Internet Back-office
Actus
  • Mise à jour du Core et du back-office
  • Le Framework et le back-office adminXtration ont été mis à jour. Les versions en développement des modules et du Core sur le Labs...
  • Roadmap adminXtration - avril 2011
  • Comme vous avez peut-être pu le constater, de nombreux changements s'opèrent actuellement sur nos services Internet. Voici un résumé des opération en...
  • Guides disponibles en vidéo
  • Des guides sont désormais disponibles au format vidéo. Apprenez facilement et en quelques minutes les fonctionnalités de base du...
  • site Internet Glovettes Sports
  • Site Internet de la boutique Glovettes Sports, location de ski et snowboard sur Villard de Lans, au pied des pistes. www.glovettessports.fr
  • Back-Office AdminXtration

    Une gestion simple et complète
    via une interface intuitive

    Un programme modulaire
    intégrant avec souplesse vos solutions logicielles

    Une intér-opérabilité optimale
    standardisation de l'organisation des données

    Un système efficace
    Rapide, fiable, performant

    Un accès sécurisé et permanent
    Protection des données, contrôle d'accès

    Le programme AdminXtration est un CMS (Content Managment System) complet pour la gestion en ligne de données.

    Ce programme est développé sur notre framework APC PHPKOD™, utilisable avec un simple navigateur, depuis Mac, Linux ou Windows, 24H/24 et 7J/7. Il ne nécessite aucune installation*, aucune mise à jour, aucune maintenance. Tout est compris.
    Il est conçu pour être modulable et s'adapter à vos besoins et protocols.

    D'une construction fiable et efficaçe, notre programme saura répondre à vos attentes de rapidité d'éxecution et de simplicité d'utilisation.

    Ce programme est hébergé sur nos serveurs et maintenu en interne. Vous n'avez besoin que d'une connexion Internet, et vous pouvez accéder à vos données.

    * Un navigateur comptaible et une ligne ADSL doivent être présents sur l'ordinateur utilisé

  • Les Modules AdminXtration

    Les modules composent votre offre logicielle.
    Chaque module a une fonction bien précise : gérer votre portefeuil clientèle, éditer les pages de votre site Internet, gérer vos news ou votre album photo, gérer votre catalogue produit, et bien d'autres...

    Vous composez votre solution selon vos besoins, ni plus, ni moins. Vous pouvez a tout moment ajouter un retirer un module de votre solution.

    SiteManager 

    Votre site Internet à portée de clic.
    Mettez simplement à jour vos pages, crééz-en de nouvelles en deux clics, personalisez de façon précise la mise en page.
    Ce module vous offre un panel d'outils pour avoir la main sur tous les éléments qui composent vos pages, sans conaissances techniques particulières.

    PhotoManager 

    Votre album en toute simplicité.
    Importez, redimentionnez, gérez facilement vos photos en ligne.
    Ce module est l'outil idéal pour tous les albums nécessitant une mise à jour régulière ou une gestion éfficace, spécialement adaptée à l'image.
    C'est également le compagnon indispensable de l'album sur votre blog, site Internet...

    NewsManager 

    Diffusez la nouvelle !
    Une gestion simple et éfficace de votre actualité.
    Couplé à votre site Internet, ce module vous permettra de diffuser vos information sur les principaux canaux d'informations via des flux Rss, Atom ou meme un service Web*

    RH & Relations Clientèle 

    Le module de gestion clientèle.
    Ce module vous propose la classification, le tri, la localisation de vos contacts.
    Retrouvez également l'activité de vos contacts au travers de tous les autres modules compatibles.

    Nouveauté 2010 : Géo-localisation de contacts sur une carte

    Catalogue 

    La gestion de votre catalogue produit.
    Pouvant contenir un grand nombre de références, ce module vous permettra de gérer en ligne tous vos articles et services.
    Famille, sous-famille, illustrations, marque, modèle, fournisseur, couleur.. un large choix de champs idéal pour une exploitation en ligne sur un site marchand ou un webservice.

    Nouveau : Import/export possible au format CSV / Excell 2003

    Affaires 

    La solution la plus simple pour gérer votre e-commerce. Receptionnez vos commandes en temps réél, préparez les colis, prévenez vos clients de l'avancement de leurs commandes, factures et devis en un clic.

  • Demande de devis en ligne Les tarifs AdminXtration

    Le programme AdminXtration se compose de trois licences. Elles peuvent être louées pour 1 à 24 mois renouvelables, et résiliables à tout moment(1)

    Composez votre solution

    Artisan Boutique PME

    Choissez les modules dont vous avez besoin, ajoutez la licence Principale et le nombre d'utilisateurs supplémentaires, et vous obtenez votre tarif mensuel, au plus près de vos besoins.
    Il vous faut une licence de plus ? Vous souhaitez au contraire en retirer une qui ne vous est plus nécessaire ? aucun problème, les licences sont résiliables individuellement et quand vous le souhaitez.

    Cas 1 : Vous êtes un Artisan et vous souhaitez faire connaître votre savoir-faire. Il vous faut mettre à jour régulièrement les nouvelles techniques et matériaux proposés.

    Cas 2 : Vous êtes une boutique de vêtements et souhaitez faire connaitre vos produits sur Internet. Vous souhaitez pouvoir modifier régulièrement votre catalogue et mettre à jour facilement vos pages.

    Cas 3 : Vous êtes une PME et souhaitez communiquer avec vos clients. Votre site doit être dynamique et mis à jour par vous et deux autres collaborateurs. De plus, vos trois commerciaux doivent partager leur portefeuil clientèle en ligne.

    La licence Société

    Cette licence vous donne accès à l'Interface du programme. Elle est indispensable pour accèder au back-office ou a l'un de ses module, et est fournie avec une licence Utilisateur, correspondant à l'Administrateur principal

    Cette licence inclus
    • L'assistance technique
    • L'hébergement de vos données(1)
    • La Licence société
    • Un accès Administrateur

    La licence Utilisateur

    Cette licence donne l'accès à un utilisateur supplémentaire. Ces licences sont rattachées à la licence principale, et donne accès à tous les modules désirés contenus dans la licence Société

    Cette licence inclus
    • L'assistance technique
    • L'hébergement de vos données(1)
    • La Licence société
    • Un accès Administrateur

    La licence Module

    La licence de module permets d'ajouter des fonctionalités à votre bouquet de programmes.
    Elle est valable pour tous les utilisateurs et est rattachée à la Licence Principale.

    Cette licence inclus
    • Un accès au module pour tous les utilisateurs
    • L'assistance technique
    • L'accès aux documentations en ligne

    29 euros HT / mois9,5 euros HT / moisTarif selon la tranche du module (1) Un navigateur comptaible et une ligne ADSL doivent être présents sur l'ordinateur utilisé

© AP netCONCEPT 2001-2011 | T.D.R.
Version 3.0 alpha